Après la démission de Florian Philippot, le FN publie une offre de recrutement sur le site du pôle-emploi

Après la démission de Florian Philippot, le FN publie une offre de recrutement sur le site du pôle-emploi 


A la suite de plusieurs mois de conflits au sein de la direction du FN, Florian Philippot a démissionné de ses fonctions de vice-président du parti. 
Il compte ainsi désormais se consacrer intégralement à son nouveau clan, "Les Patriotes". 
A la suite de ce départ qui vient s'ajouter à d'autres démissions de cadres du parti ayant eu lieu ses derniers mois, le FN a publié une offre d'emploi afin de renforcer ses équipes. 

Nous vous publions cette offre. 

Reportage

VICE-PRÉSIDENT / CONSEILLER RÉGIONAL / MEMBRES DU PARTI

PARIS 13e

Actualisé le 2 septembre 2017 - Offre 059FNFN

NOTRE ASSOCIATION : 

Afin de palier à la nouvelle concurrence venue, ni de gauche, ni de droite, mais de l'empire du milieu financier et suite à la perte du marché "France SA" survenue en mai dernier, le FN a décidé de restructurer intégralement son groupe et d'adopter une nouvelle politique globale. 

A cet fin, le FN a décidé de recruter un nouveau vice-président, un conseiller régional en PACA et une dizaine de membres du parti. La moitié de ses emplois seront fictifs. 

PROFIL : 

- Avoir un casier judiciaire non-vierge. Avoir été condamné à des infractions financières telles que prise illégale d'intérêt, abus de bien sociaux, détournement de fonds, malversation, fraude fiscale ou trafics d'influence serait un plus. Avoir été condamné à des infractions pénales telles que injures raciales, agression à caractère raciste ou discrimination est également un plus. 

- Ne pas manger d'aliments dits "exotiques" mais uniquement des produits du terroir français. Une liste des aliments dits exotiques vous sera remise au moment de l'entretien. Tous candidats déclarant manger les aliments prohibés comme le couscous ou surpris en train d'en déguster sera recalé. 

- Ne pas avoir un coefficient intellectuel supérieur à 90. Un test de Q.I sera réalisé pour chaque postulant lors de l'entretien. 

- Souffrir de musulmanite* ou d'arabianite* ou de réfugianite*. Un test de stéréotype sera réalisé. Afin que nous puissions procéder à une pré-sélection, veuillez compléter les phrases suivantes et nous retourner vos réponses lors de l'envoi de votre candidature : 
- Les musulmans sont tous des ...
- Les arabes sont tous des ...
- Les roms sont tous des ...
- Les juifs sont tous des ...

- Aimer la France, mais encore plus qu'aimer la France, détester les autres. 

Vous remplissez les conditions ? Alors n'hésitez pas à postuler et à nous envoyer votre candidature à l'adresse suivante : recrutement@frontnational.com 

La musulmanite, l'arabianite et la réfugianite sont des maladies qui vous font croire qu'un vaste complot mondial vise à islamiser la République et à repeupler la douce France d'étrangers afin de faire disparaître les Français et leurs us et coutumes. Si vous vous dites régulièrement "on est plus chez nous" alors vous êtes atteint, dans ce cas veuillez postuler à notre offre de candidature.   


Polémiquement Correct

Commentaires